Étiquettes confitures, bocaux et conserves : Les A-qui-Bocaux®


C’est la saison des confitures maisons, aux fraises, aux cerises… Et si comme nous, vous adorez mettre vos fruits préférés en pot, vous vous êtes déjà sûrement confronté à la fastidieuse tâche de l’étiquetage de pot de confiture.  Alors certes, il existe des étiquettes confitures à imprimer mais le résultat est souvent décevant (étiquettes qui se déchirent, qui ne résistent pas à un coup d’éponge, texte qui s’efface…). C’est pour ces raisons que chez A-qui-S, nous avons imaginé les étiquettes pour confitures ! Beaucoup plus résistantes et esthétiques que des étiquettes à imprimer, ces étiquettes résisteront à l’eau et même aux lavages au lave-vaisselle ? Elles sont parfaites pour les confitures mais aussi pour les conserves et les bocaux. Elles seront du plus bel effet si vous souhaitez offrir vos créations maison à une personne qui le mérite 😉 

Comment personnaliser ses étiquettes confitures ?

Personnaliser vos étiquettes en deux coups de cuillère à pot, c’est très simple !

  • Premièrement, choisissez la quantité dont vous avez besoin selon le nombre de pots à confiture que vous souhaitez étiqueter.  Vous avez le choix entre 12, 16, 24, 32, 48 et 72 étiquettes.
  • Deuxièmement, vous devez renseigner votre texte. 5 lignes sont disponibles avec une limite de 20 caractères maximum par ligne. Laissez libre court à votre imagination ! 
  • Troisième étape, le choix de la typographie, une dizaine de polices sont disponibles : des classiques mais aussi des fantaisies.
  • Quatrième étape, le choix de l’illustration : le cadre qui viendra entourer votre texte. Si vous ne souhaitez pas de cadre, pensez à sélectionner l’emplacement “sans image”.
  • Dernière étape le choix de la couleur, vous pouvez sélectionner une couleur unique pour votre lot d’étiquettes confitures ou opter pour une palette de couleur. Nous, on aime beaucoup les étiquettes transparents écritures blanches (référence C91). Elles ressortent très bien sur les pots transparents, colorés par le contenu (cf les photos ci-dessous)

Pour personnaliser des étiquettes pour vos confitures c’est ici : Les A-qui-Bocaux®

étiquettes confitures

Exemple d’étiquette confiture personnalisée : “Confiture de fraises : Avec des fraises du jardin, du sucre et plein d’amour !” 

étiquettes confitures

Étiquette confiture personnalisée : “Pommes en compote, recette top secrète”

étiquettes confitures

Exemple d’étiquette confiture/bocaux personnalisée : “Sauce tomate, Thomas Toketcheup, Été 2019”

Vous le savez chez A-qui-S on est gourmands ? Alors pour retrouver toutes nos recettes abonnez vous à nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook ?

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.