Étiquettes chaussures : marquer à son nom et différencier ses chaussures


À la crèche, à l’école ou encore au centre de loisirs, les enfants sont souvent amenés à se déchausser. Mais quand arrive le moment de retrouver ses chaussures, c’est une autre histoire ! Il est difficile de s’y retrouver parmi les dizaines de petites paires de baskets ?. Car souvent, elles se ressemblent toutes.  Alors, pour éviter d’échanger ses petits souliers, A-qui-S a imaginé des jolies étiquettes chaussures, colorées, personnalisées au nom de leurs petits propriétaires ! 

Les étiquettes autocollantes chaussures personnalisées : l’astuce pour retrouver ses chaussures ! 

étiquettes chaussures

étiquettes chaussures

Étiquettes chaussures, photo source : Monbebearrive.com

Les autocollants chaussures A-qui-S sont conçus pour se coller directement à l’intérieur de la chaussure, à même la semelle. Très fins il sont imperceptibles durant la marche. Livrées avec un film de protection transparent, l’autocollant sera protégé des frottements et de la transpiration, pour une tenue garantie. Ils résisteront, c’est sûr, dans le temps. A tel point que certaines clientes se débarrassent de baskets très usés avec cependant, une étiquette chaussure totalement intacte après des mois d’utilisation ?.

Le plus de ces autocollants c’est qu’ils sont entièrement personnalisables. Vous choisissez non seulement, la couleurs parmi plus de 30 coloris, un dessin parmi plus 100 dessins disponibles, ainsi que la police de votre texte. Discrètes, fluorescentes, métalisées ou pailletées c’est à vous d’imaginer votre étiquette !   

Comment poser une étiquette chaussure ? 

1 / Tout d’abord, appliquer l’autocollant au niveau du talon dans la chaussure, puis maintenez-le avec un peu de pression quelques secondes, de manière à ce qu’il adhère parfaitement à la semelle de la chaussure.

2 / Ensuite, coller le film protecteur transparent par-dessus l’autocollant. Comme à la précédente étape, maintenez-le quelques secondes.

3 / Pour finir, il est préférable d’attendre 24 h avant d’utiliser la paire de chaussures, de façon à être certain que l’autocollant ait bien adhéré.

Et voilà ! Il n’y plus qu’à renouveler l’opération pour les chaussures de ville, les chaussures de sport, les chaussures de foot, les chaussons de danse…

Des autocollants pour différencier son pied droit et son pied gauche

étiquettes chaussuresétiquettes chaussures

? La petite astuce A-qui-S les étiquettes autocollantes chaussures bicolores pour différencier facilement son pied droit de son pied gauche ! Ces autocollants donne un petit coup de pouce aux enfants dans leurs autonomies ?. Ces étiquettes bicolores sont personnalisables avec le nom et le prénom de l’enfant. Un pied droit sur l’étiquette droite et un pied gauche sur l’étiquette gauche pour différencier encore plus facilement chaque chaussures. Entre la différence de couleurs et l’illustration des bons pieds, fini les chaussures enfilées à l’envers. 

Nos étiquettes chaussures sont aussi disponibles dans nos packs d’étiquettes. C’est packs comportent des étiquettes pour vêtements (thermocollantes ou autocollantes) et des autocollants pour objets personnalisés !  Découvrez nos packs d’étiquettes et autocollants personnalisés ici ! 

Pour plus de renseignements sur le marquage des affaires des petits… et des plus grands. Notre service client est disponible du lundi au vendredi par téléphone au 05.59.27.17.27 ☎ ou par mail au info@a-qui-s.fr ?. Caroline et Rachel sont là pour vous apporter leurs aides ?

 

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.