Communiqué judiciaire du Tribunal de Bordeaux du 12 juillet 2022
Le tribunal ORDONNE aux frais de la SARL ART ET PUB la publication sur le site https://www.etiquettes-folies.fr ainsi que l’insertion sur l’annonce GOOGLE du site internet d’Etiquettes folies pendant un délai de 2 mois à compter de la décision à intervenir de l’extrait suivant du jugement : ” COMMUNIQUÉ JUDICIAIRE : Par jugement en date du 12 juillet 2022, le tribunal judiciaire de BORDEAUX a jugé que la SARL ART ET PUB a commis des actes de concurrence déloyale et parasitaire à l’encontre de la SARL ETIQUETTES ET COMPAGNIE par la commercialisation de “mini étiquettes thermocollantes rondes spéciales chaussettes” et l’achat du mot-clé ” A-QUI-S” et l’a condamnée au paiement de dommages et intérêts au titre de son préjudice moral. »

Droits d’auteur : Ducobu
C’est un très bonne chose… je suis ravie pour toute l’équipe de A-qui-S! Et je le ferai savoir autour de moi… je n’apprécie pas le vol des bonnes idées!
Merci pour votre message 🙂
Vous avez eu raison de vous battre pour votre concept et vos idées ! Et pas d’inquiétude, on reste fidèle malgré les copieurs 😉