L’incontournable de la boutique A-qui-S : l’étiquette vêtement personnalisée offre une solution de marquage simple et durable.  L’étiquette vêtement autocollante est d’ailleurs un moyen pratique et efficace pour identifier vos vêtements et toujours les retrouver. En effet, elle est ultra-résistante, vous pourrez la garder longtemps ! Une seule condition : il faut bien la poser ! Pour cela, on vous aide en vous donnant quelques conseils pratiques pour une pose facile et réussie d’une étiquette vêtement autocollante.

L’étiquette vêtement autocollante

L’étiquette vêtement autocollante figure parmi le top 3 des ventes chez A-qui-S ! Ultra-pratique, elle est conçue pour marquer, à leur nom, leurs vêtements et ainsi éviter les pertes. Par exemple, elle est très utile pour marquer les vêtements des enfants à l’approche de la rentrée scolaire !

Comme l’étiquette vêtement thermocollante, l’étiquette vêtement autocollante est 100% française, et imprimée avec des encres sans solvant pour préserver les peaux des plus fragiles. En plus, elle résiste aux lavages à 60°C et aux séchages en machine !

Les options de personnalisation sont nombreuses ! Vous pouvez personnaliser votre étiquette au nom et prénom du propriétaire, choisir la forme et la couleur de l’étiquette, la police et la couleur d’écriture. Enfin, vous pouvez illustrer votre étiquette avec un petit dessin.

Votre étiquette est personnalisée et expédiée sous 24/48h et sa livraison est gratuite !

Conseils de pose d’une étiquette vêtement autocollante

Idéales pour les parents pressés ou pour préparer les sorties de dernière minute, avec l’étiquette autocollante, plus besoin de fer à repasser !

Pour la poser, c’est très simple :

  • Je vérifie que mon vêtement ait bien une étiquette de marque ou de contexture (de contex-quoi ? Mais si ! Vous savez ? C’est l’étiquette que l’on trouve généralement sur le côté du vêtement, sur laquelle figurent la matière du vêtement, les instructions de lavage, le lieu de fabrication, etc). En effet, je peux coller mon étiquette adhésive uniquement sur l’étiquette de marque ou de composition du vêtement.

Pour les tissus synthétiques (type polyester), elles peuvent se coller directement sur le vêtement. Assurez-vous cependant de ne pas bloquer les informations importantes, telles que les instructions de lavage ou la taille du vêtement par exemple. Pour marquer vos collants ou chaussettes de contention, nous vous conseillons cependant d’opter pour des étiquettes à coudre.

  • Je décolle délicatement l’étiquette autocollante de son support en veillant à ne pas toucher la surface adhésive avec les doigts.
  • J’appliquez l’étiquette sur l’emplacement choisi.
  • J’appuie fermement sur l’étiquette pendant quelques secondes pour une bonne adhérence, en m’assurant qu’il n’y ait pas de bulle d’air entre l’étiquette personnalisée et l’étiquette du vêtement.
  • J’attends au moins 24h avant de laver le vêtement.

Pour garantir la durabilité des étiquettes autocollantes, il est recommandé de laver les vêtements à l’envers et de suivre les instructions de lavage du fabricant.

Avec les étiquettes autocollantes personnalisées, marquer les vêtements sera désormais un jeu d’enfant !

Comment retirer une étiquette vêtement autocollante ?

Vous souhaiter donner ou revendre votre vêtement ? Pas de panique ! L’étiquette vêtement autocollante présente un sacré avantage ! En insistant un peu, elle se retire sans laisser de traces !

 

Pour toute autre question sur l’étiquette vêtement autocollante ou sur sa pose, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 05.59.27.17.27 ou par mail à info@a-qui-s.fr

Vous pouvez également retrouver les conseils de pose de l’étiquette vêtement thermocollante.

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.