C’est bientôt la rentrée, et s’il y a bien une chose qu’on aimerait en tant que parents chaque année et pour ses enfants, c’est rester OR-GA-NI-SE. Aïe, le mot qui fait peur. Et bien justement, nous avons créé un emploi du temps à télécharger gratuitement pour pouvoir organiser vos journées et surtout celles de vos enfants. A transformer en activité avec les kids pour les impliquer dans la préparation de leur semaine 🙂

Un emploi du temps pour ne rien oublier 

Les cours scolaires, les repas à la cantine, les cours de basket, de danse ou d’équitation, et même les après-midi chez les copains et copines, votre enfant pourra tout noter. Une jolie manière de l’impliquer dans l’organisation de sa semaine. Et pour vous, c’est une bonne initiative pour ne rien oublier dans votre routine un peu accélérée de parent. Surtout si on a plusieurs enfants entre le planning de l’un et le planning de l’autre, on peut vite se sentir dépassé.e. Alors voilà une bonne solution pour rester organisée et donc moins stressée.

Pour le rendre encore plus cool à remplir, on y a mis plein de jolis symboles qui représentent notre amour pour la planète et la bienveillance pour tous.

 

Télécharger notre emploi du temps gratuit 

Pour télécharger notre emploi du temps, il vous suffit de cliquer ci-dessous.

 

Emploi du temps pour les DOM-TOM

Parce que tout le monde ne commence pas à 8h, comme nous l’a fait justement remarqué Jessy, nous avons aussi créé l’emploi du temps adapté pour les écoliers des DOM-TOM. Ainsi, ils disposent d’un créneau supplémentaire le matin qui commence à 7h. Alors merci à Jessy et à toute la communauté A-qui-S pour ses remarques pertinentes qui ne peuvent que nous aider à nous améliorer et à proposer des documents/produits/activités adaptés à tous les besoins 🙂 

 

 

Et n’hésitez pas à nous tagger sur les réseaux sociaux pour que l’on voit vos jolis emplois du temps bien remplis ! 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.