Il est encore temps de réaliser une jolie activité de Noël pour créer vos petites décorations maison ! On vous propose un DIY pour créer un renne de Noël à accrocher au sapin.

DIY décoration : Créer son renne de Noël

Réaliser une jolie décoration de Noël vous même en créant un petit renne à suspendre au sapin. C’est une activité simple et ludique à réaliser avec votre enfant pendant les vacances ! On vous explique tout juste ici.

Pour réaliser votre petit renne suspendu il vous faudra :

  • 4 pinces à linge en bois 
  •  2 petits yeux
  • un petit pompon rouge
  • des paillettes de la couleur de votre choix (ici on a pris du doré)
  • de la ficelle 
  • un feutre noir 
  • de la colle liquide (si vous avez un pistolet à colle c’est idéal) 

Réaliser son renne de Noël pas à pas

 Première étape : commencez par mettre un peu de colle sur le moitié haute de la pince à linge puis y saupoudrer la quantité de paillette que vous souhaitez. En-dessous faites deux points de colle afin d’ajouter les yeux du renne. Ajouter un point de colle en-dessous et placer le pompon rouge pour créer le renne du renne. Couper un morceau de ficelle de la longueur que vous souhaitez. Coller la ficelle à l’arrière de la pince. 

Deuxième étape : prendre les 3 autres pinces à linge et colorier un petit carré en noir en bas de chaque pinces ensuite collez-les ensemble. 

Troisième étape : coller la 5e pince en faisant attention à bien mettre le carré noir des 3 pinces vers le bas, puis coller la tête du renne en décalé

 

Votre décoration de renne de Noël est créé ! Il ne vous reste plus qu’à lui trouver une place sur votre sapin ou dans votre maison pour compléter votre décoration de Noël 🙂 

Une décoration de Noël personnalisée

Pour mettre de la magie dans votre maison mais également sous votre sapin découvrez les chaussettes et hottes de Noël personnalisées ! Les chaussettes de Noël font une très jolie décoration au-dessus de votre cheminée ou accrochées aux escaliers de votre maison. Chacune personnalisée au prénom des membres de la famille ! Le 25 au matin, glissez les hottes de Noël remplies de cadeaux sous le sapin ! De plus, chaque hotte est personnalisée au prénom de son destinataire. Vous pouvez également choisir le dessin de votre hotte. 

Pour emballer vos plus petits cadeaux, découvrez le sac de Noël. Il est toujours 100% personnalisé et existe en deux tailles (S ou M). Vous pouvez y glisser vos plus petits paquets comme un téléphone, des bijoux ou encore un livre. Ce petit sac peut s’utiliser toute l’année pour y ranger vos petites affaires comme vos câbles de chargeur. 

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.