Vous cherchez une activité sympathique pour occuper vos soirée d’hiver ? On vous propose une petite activité de Noël trop mignonne ! Réalisez de jolies bougies personnalisées à offrir à vos proches.

Activité de Noël : fabriquer ses bougies personnalisées

Activité de Noël : fabriquer ses bougies personnalisées

Offrir une petite attention personnalisée avec ces bougies où un joli dessin ou une phrase apparait au fur et à mesure de la combustion de la bougie. C’est une petite attention à déposer à la place de chacun le jour du repas de Noël ou à offrir à vos voisins, une personne que vous avez à coeur de remercier. Pour réaliser ce joli DIY de bougies personnalisées nous avons créé un modèle de petits dessins et de phrase qu’il vous suffit de télécharger et d’imprimer !

Vous aurez besoin de :

  • Des modèles de dessins
  • 20/24 Bougies chauffe-plat
  • Une paire de ciseaux
  • un objet pointu pour réaliser un trou 

Commencez par découpez soigneusement les cercles. Ensuite, prenez votre bougie chauffe-plat est sortez-la de son support métallique. Retirez la mèche de la bougie et choisissez le motif que vous souhaitez mettre dans votre bougie. A l’aide d’un objet pointu crééz un petit trou au milieu du dessin. Sur chaque modèle un petit point est dessiné pour indiquer l’endroit où créer le trou. Passez le dessin dans la mèche puis replacez la mèche dans la bougie. Il ne vous reste plus qu’à remettre votre bougie dans son support métallique, allumer votre bougie personnalisée et laisser la magie opérer ! Les modèles sont en noir et blanc mais vous pouvez tout à fait faire comme nous et mettre de la couleur sur les dessins en les coloriant !

Retrouvez le DIY pas à pas dans la vidéo 👇

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.