Étiquettes pour cosmétiques fait maison, résistantes aux lavages !


Étiquettes pour cosmétiques, lesquelles choisir ? Si comme nous vous êtes adeptes des cosmétiques fait maison, vous vous êtes surement confronter à la question de l’étiquetage ?. Comment marquer ces tubes, pot et autres contenants pour s’y retrouver facilement ? Chez A-qui-S nous imprimons chaque jour des étiquettes autocollantes destinées à marquer des produits de beauté « home made » : démaquillant biphasé, crème de jour maison, baumes à lèvres…Il faut dire que nos clients sont les meilleurs pour trouver de nouvelles façon d’utiliser nos étiquettes ? 

Choisir ses étiquettes pour cosmétiques :

Étiquettes pour cosmétiques

Étiquettes transparentes écriture noire

Les étiquettes personnalisées pour vos cosmétiques sont disponibles ICI ! 

Pour personnaliser vos cosmétiques « homemade » plusieurs formats d’étiquettes sont disponibles :

Ils s’adapteront parfaitement à vos contenants en verre ou en plastique. Le petit plus de nos étiquettes elles résistent à l’eau, mais aussi aux passages en lave-vaisselle, pratique pour réutiliser vos contenants à l’infini ! ♻?  De plus, nos étiquettes sont souples et très fines, elles s’adaptent aux surfaces arrondies. 

Côté couleurs vous avez le choix parmi plus de 30 coloris allant du pastel, au métallisé en passant par le fluo et même le pailleté ! Nous proposons des étiquettes transparentes, idéales pour marquer les contenants en verre. Si le contenu de votre pot est de couleur foncée vous pouvez opter pour une étiquette transparente écriture blanche. En revanche, si votre contenu est de couleur claire l’étiquette transparente écriture noire sera la plus adaptée.  Si vous le souhaitez vous pouvez rajouter sur vos étiquettes un petit logo (parmi plus de 100 aux choix !). Chez la A-qui-S family le logo « Fait maison » trouve naturellement sa place sur les cosmétiques concoctés par l’équipe ?.

Pour le texte, c’est très simple. Il vous suffit de renseigner le texte que vous souhaitez inscrire sur votre étiquette, puis de sélectionner la police d’écriture que vous préférez.

Et voilà, vos produits de beauté sont prêt et entièrement personnalisés ! 

À vous de jouer ! 

Vous utilisez déjà nos étiquettes pour marquer vos cosmétiques naturels ? Vous souhaitez partager avec nos lecteurs une recette de cosmétique « fait maison » ? N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : info@a-qui-s.fr !  ? 

✨ À très vite, pour de nouvelles astuces ! ✨

Suivez nous sur nos réseaux sociaux Instagram, Facebook, Pinterest

 

Il y a 1 commentaire

Ajouter le vôtre
  1. 1
    Amélie

    C’est super en effet de pouvoir garder son étiquette sur les bocaux que l’on passe au lave vaisselle, mais j’aimerai pouvoir avoir une partie de texte « figée » (par exemple « fait maison » et pouvoir écrire à la main le reste (« confiture de prunes ») pour pouvoir changer ce texte d’une fois sur l’autre…
    Quel stylo me conseillez-vous pour écrire sur vos étiquettes et pouvoir effacer ensuite ?
    Mais aussi : pouvoir écrire le poids de mon bocal pour ne pas avoir à le repeser à chaque passage à l’épicerie vrac (mais là il faudrait que ça reste écrit d’une fois sur l’autre!) : quel stylo me conseillez-vous ?

+ Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.