Marquer les vêtements pour l’école, personnaliser des étiquettes au nom de votre enfant


Le retour de l’école rime trop souvent avec « un manteau oublié », « un gant perdu », « un imperméable introuvable », « un nouveau pull égaré », n’est-ce pas ? Pour éviter de perdre ou de confondre les vêtements à l‘école, les maitresses et Atsem demandent de plus en plus de marquer chaque vêtement au nom de l’enfant. Et on peut les comprendre, quand t-il s’agit de retrouver le propriétaire d’un sweat parmi toute une classe, c’est jamais à personne ! La question « A qui est-ce ? » reste étonnement toujours en suspend…😅  

La solution pour marquer les vêtements pour l’école : les étiquettes personnalisées 

marquer les vêtements pour l'école

Quelles soient autocollantes ou thermocollantes, les étiquettes personnalisées sont certainement le moyen le plus rapide et efficace pour marquer les vêtements pour l’école. Effectivement, elles se posent en quelques secondes, résistent au lave-linge et au sèche-linge. Fini les classiques étiquettes à coudre blanche au prénom brodé en rouge… Désormais, place aux couleurs variées, aux dessins rigolos, et aux belles écritures !   

Et ça, chez A-qui-S, on sait faire ! D’ailleurs pour personnaliser simplement et rapidement vos étiquettes pour marquer les vêtements pour l’école c’est par ➡ ici

Marquer les vêtements pour l’école : comment personnaliser ses étiquettes ? 

Pour personnaliser des étiquettes vêtements c’est très simple. On commence par choisir la forme qui nous plaît le plus ! L’étiquette iconique A-qui-S sera l’étiquette thermocollante classique plus fine et plus longue que le nouveau format dernièrement proposé : l’étiquette personnalisée thermocollante rectangulaire. Autre format d’étiquette à personnaliser : les étiquettes autocollantes à poser sans fer à repasser. Elles sont proposées sous 3 formes différentes par planche: des rondes, des rectangulaires, des longues pour s’adapter au mieux à l’étiquette de marque ou de contexture des vêtements   ➡ Retrouver ici tous ces formats d’étiquettes personnalisées vêtements

Un fois le type d’étiquettes pour vêtement choisi, voici comment procéder pour les personnaliser: 

 

Première étape pour personnaliser des étiquettes : choisir sa quantité, vous avez le choix entre 10 étiquettes, 30, 60, 110 ou 160.

Deuxième étape : la saisie du texte. Deux solutions s’offrent à vous, la première > écrire le nom et prénom de votre enfant sur une seule ligne ou la seconde > écrire un nom, un prénom sur la première ligne et un numéro de téléphone par exemple sur la deuxième ligne.

Troisième étape : le choix de l’écriture. Personnalisez votre étiquette parmi 12 polices d’écriture aux choix. 

Quatrième étape : le choix du dessin. Une cinquantaine de logos sont disponibles. Parmi eux, des animaux, des étoiles, des coeurs, des ballons, des véhicules, de quoi satisfaire tous les goûts ! 

Cinquième étape : le choix de la couleur parmi 8 couleurs au choix.

Pour finir, une fois votre commande validée, vos étiquettes seront imprimées dans les 48 heures, puis envoyer gratuitement en quelques jours et déposées directement en boîte aux lettres 📨. 

Les étiquettes thermocollantes, qui se collent directement sur le tissu plaisent énormément aux parents par la facilité de pose et leur tenue indéniable. Pour lire les avis de consommateurs sur ces étiquettes c’est par ici

En parallèle, les étiquettes autocollantes sont très appréciées par leur praticité, leur rapidité de pose et leur possibilité d’être retirées facilement.

Marquer les vêtements pour l’école et toutes les fournitures scolaires ! 

Petite astuce A-qui-S💡:  Si vous souhaitez marquer l’intégralité des affaires de votre enfant avant la rentrée des classes, la meilleure solution est certainement de choisir un Pack d’étiquettes personnalisées pour vêtements et fournitures scolaires.

En effet, ces packs d’étiquettes personnalisées permettent d’une part de marquer les vêtements pour l’école mais aussi de marquer les toutes les fournitures scolaires ! Fini le beau stylo plume égaré, les chaussures échangées… 😉

 Ils comprennent:

  • Les étiquettes vêtements avec la quantité idéale en fonction des usages (maternelle, primaire, colo…). Idéales donc pour marquer les vêtements susceptibles d’être perdus (manteaux, pulls, imperméables, casquettes, bonnets…)
  • Différentes quantités de paires d’autocollants pour marquer les chaussures, chaussons, baskets
  • Des autocollants ronds pour marquer colle, équerre mais aussi des cahiers, un biberon…
  • De petits autocollants pour marquer le stylo plume, un effaceur, un compas, une boîte de lait maternisé…
  • Les mini-autocollants pour marquer feutres, crayons de couleurs…
  • et enfin des autocollants rectangulaires pour marquer classeurs, ardoises…

marquer les vêtements pour l'école

✅ Hors pack, à l’achat unitaire toutes ces étiquettes seraient 30 % plus cher. C’est pourquoi acheter des étiquettes en pack est nettement plus avantageux que d’acheter des étiquettes vêtements et objets séparément. 

Monbebearrive.com parle de nous ! Voici une petite vidéo, réalisée par leur soin, qui présente les différents formats d’autocollants et montre comment les poser 😃

Vous souhaitez plus d’informations sur les étiquettes personnalisées ? Rachel et Caroline sont à votre écoute au 05.59.27.17.27. N’hésitez pas à les contacter du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 18h 😊.

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.