Fabriquer des décorations de Noël en forme d’étoile, c’est très facile et très rapide, cette étoile s’assemble, se colle et se décore à l’infini !

Petits : ils aimeront reconstituer l’étoile, grands ils pourront faire preuve d’imagination pour colorier, recouvrir, dessiner, et sans danger cela peut les occuper une bonne partie de l’après midi 😉

L’étoile de Noël fabriquée à partir de pinces à linge :

Pour fabriquer des décorations de Noël il vous faut :

  •  
  • 8 pinces à linge en bois
  • De la colle, du scotch ou mieux : un pistolet à colle
  • De la ficelle plutôt festive qui brille ou pour un côté nature du rafia (c’est très joli aussi)
  • Un morceau de magazine avec des lettres ou  une vieille partition de musique
  • Un petit morceau de papier cartonné
  • Des ciseaux crantés (pour donner du style à la découpe, mais l’on peut faire sans)
  • Des ciseaux pour découper le cœur
  • Un feutre doré, argenté ou autres pour colorier le cœur

Les étapes de création de notre étoile de Noël :

  1. Tout d’abord on démonte les épingle à linge, pour cela il faut venir enlever le ressort en métal. Nous avons choisi la touche scandinave pour notre étoile. On laisse les épingles brutes mais vous pouvez aussi les peindre.
  2. Ensuite, on vient coller les épingle à linge entre elles, de façon à former une étoile.
  3. Puis, on ajoute une ficelle argentée, indispensable pour accrocher notre étoile sur le sapin ou sur nos fenêtre.
  4. Pour finaliser notre création, on découpe un petit coeur dans du papier et un petit rond de papier journaux imprimés.
  5. C’est terminé, il ne vous reste plus qu’a l’offrir ou à l’accrocher.

Psssst… Vous pouvez glisser cette joli décoration dans une hotte du père Noël à mettre sous le sapin et à offrir ou encore l’accrocher sur une chaussette de noël pour une jolie touche déco fait maison 🙂    

Sur le site de A-Qui-S vous pouvez personnaliser vos hottes et vos chaussettes de Noël avec le prénom du destinataire, choisir le dessin parmi une sélection et ajouter un petit message (ex: Joyeux Noël) 

Les décorations de Noël : décorer sa maison 

Décorer sa maison avec de la décoration 100% personnalisée ! Vous pouvez perpétuer la tradition de la chaussette de Noël accrochée à la cheminée ou à l’escalier de votre maison ! Découvrez la chaussette personnalisée de Noël. Vous pouvez personnaliser vos chaussettes de Noël avec le prénom de son destinataire et choisir le dessin parmi les 14 thèmes disponibles ! Vous pouvez y glisser des chocolats ou autres petites gourmandises pour faire plaisir à tous le jour de Noël !

Découvrez les hottes personnalisées au prénom de chaque membre de la famille, à remplir avec les cadeaux de chacun et à glisser sous le sapin de Noël. Cette hotte personnalisée est une belle alternative au papier cadeau puisque vous pouvez mettre tous les grands et petits cadeaux dans la hotte en toile de jute ! Pour emballer vos plus petits cadeaux vous pouvez opter pour un joli sac de Noël personnalisé en coton. Ce petit sac en coton existe en taille S et M et est réutilisable toute l’année pour y glisser des petites affaires comme vos câbles de chargeur. Si vous préférez le style de la toile de jute, la hotte de Noël existe en petit format et permet d’être réutilisée chaque année pour emballer les petits cadeaux ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez votre décoration de noël avec nous sur Instagram et Facebook 






Il y a 2 commentaires

Ajouter le vôtre

+ Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.