La rentrée est passée et le froid commence à s’installer dans nos maisons. Nul doute, c’est le retour de l’automne ! Alors on prépare des petites activités pour se réchauffer le coeur ! Nous vous proposons donc un DIY automne tout mignon pour accueillir l’automne comme il se doit : un joli petit hérisson à personnaliser à votre guise !

 

Notre DIY automne en détail :

 

Matériel nécessaire :

  • Télécharger et imprimer notre modèle Hérisson trop mignon
  • Des jolies petites feuilles (ou des grosses, c’est à vous de voir ! )
  • Des cupules de gland (une cinquantaine)
  • Un tube de colle liquide
  • Une paire de ciseaux

Réalisation :

Dans un premier temps, munissez-vous d’un panier (ou d’un Totebag A-qui-S 😉), chaussez vos bottes de pluie et partez à la recherche de petits trésors (feuilles, glands).

De retour à la maison, vous pouvez télécharger et imprimer notre modèle Hérisson.

Découper les hérissons. Puis collez les feuilles ou les cupules sur le hérisson pour le recouvrir.

Et hop, votre petit hérisson est prêt pour l’automne !

A vous de jouer ! Réalisez votre joli DIY automne et n’hésitez pas à nous mentionner sur les réseaux sociaux si vous réalisez l’activité avec vos kids ! 

Des activités pour les enfants mais pas que

Nous vous proposons régulièrement des jolis activités à réaliser en famille, mais notre imagination va encore plus loin ! A-qui-s c’est aussi (et surtout) des étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements et les objets du quotidien. Ne plus avoir à s’inquiéter des oublies à l’école ou au centre de loisir en marquant les vêtements de vos enfants avec une étiquettes à leur prénom.

Marquer les vêtements oui, mais y passer des heures c’est hors de question ! Optez pour les étiquettes thermocollantes et personnalisées à coller au fer à repasser directement sur le tissu du vêtement. C’est l’étiquette hyper pratique, qui se colle rapidement et dure des années

 

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.