Des étiquettes personnalisées fabriquées en France
Créé 2005, A-qui-S est le premier fabricant français d’étiquettes personnalisées pour marquer les vêtements et les objets. A-qui-S s’est imposé comme une référence dans la fabrication d’étiquettes personnalisées, grâce à son savoir-faire français. Située au pied des Pyrénées, l’entreprise met un point d’honneur à concevoir et produire localement, contribuant ainsi au rayonnement de l’artisanat et de l’industrie nationale. Avec ses étiquettes personnalisées fabriquées en France, A-qui-S opte pour la qualité, la durabilité, la sécurité et l’éthique dans la production.
Des étiquettes personnalisées de qualité et fabriquées en France
Chez A-qui-S, chaque étiquettes est le fruit d’un travail minutieux, où la qualité prime à toutes les étapes. Le choix des matériaux, la précision dans la découpe et l’impression, ainsi que l’attention portée aux finitions témoignent de cet engagement pour l’excellence. En étant implantée en France, l’entreprise bénéficie de la proximité avec des partenaires locaux, permettant une collaboration étroite et un contrôle rigoureux de chaque produit.
Un gage d’authenticité et de durabilité
A-qui-S, c’est un gage de qualité, mais également une promesse de durabilité. Les processus de production, souvent plus exigeants, sont pensés pour réduire notre impact environnemental tout en garantissant la résistance des produits. Toutes nos étiquettes sont imprimées avec des encres sans solvant et garanties sans métaux lourd, et respectent ainsi les peaux les plus fragiles. Ultra-résistantes, nos étiquettes résistent au lavage en machine jusqu’à 60°c, au sèche-linge, au lave-vaisselle, ainsi qu’au micro-ondes.
A-qui-S sur le site du Made in France
Retrouvez nos étiquettes personnalisées fabriquées en France sur le site du Made in France, qui regroupe pas moins de 50 000 articles issus de 800 marques partenaires. En choisissant A-qui-S, vous faites le choix d’un produit authentique, fabriqué avec passion, et portant fièrement les couleurs du Made in France.
+ Il n’y a pas encore de commentaire
Ajouter le vôtre