5 bonnes idées pour la rentrée scolaire des enfants !


La semaine prochaine c’est (déjà) la rentrée scolaire, pour s’y préparer avec on vous présente 5 bonnes idées à adopter ! 

1 – Les « bracelets duo » pour faciliter la séparation

Un bracelet en satin pour maman ou papa, et un bracelet satin pour l’enfant. Une message réconfortant inscrit dessus : « Aujourd’hui, je pense très fort à toi ». De quoi réconforter les enfants (et les parents 😉 ) anxieux pour cette rentrée ! Le bracelet fait partie des « objets-lien » qui contribuent comme les doudous à rassurer les enfants au moment de la séparation. Ces bracelets (dernière création A-qui-S en date! 💪) sont disponibles ici : Bracelets duo 

 

2 – L’achat de fournitures de rentrée scolaire facilité pour le primaire

Fini les courses de la rentrée scolaire au dernier moment, terminé les caddies qui s’entrechoquent au rayons feuille doubles, l’achat des fournitures scolaires peut dorénavant ce faire depuis votre canapé, sur un seul et même site internet. En effet depuis peu, des sites proposent de s’occuper de vos courses de fournitures. Pour vous, il suffit simplement de renseigner la classe et l’école de votre enfant. Les listes de fournitures sont préalablement renseignées par les établissements. En quelques clics, votre panier contient toutes les fournitures nécessaires pour le retour sur les bancs de l’école. Chez A-qui-S, nous aimons particulièrement deux sites, Cmaliste.fr et Rentree-zen.fr.  

rentrée scolairerentrée scolaire

3 – Des étiquettes personnalisées qui en jettent pour une rentrée scolaire des plus brillantes ! 

 

Cette année on mise sur la couleur et les effets matière sur les étiquettes personnalisées ! Avec des étiquettes bleu pailleté, orange pailleté, rose pailleté, du blanc pailleté…la rentrée sera brillante !

Du nouveau côté logo ! La girafe, le chat, le skate, la manette de jeux vidéo et plein d’autres nouveaux modèles viennent s’ajouter à la centaine de logos présents dans la collection A-qui-S. Les ados ne sont pas en reste puisque une dizaine de logos plus « adultes » ont aussi été imaginés : le scooter, le smiley, la bulle comics, la moto… Bref, marquer ses affaires devient encore plus fun et ludique ! Pour les découvrir c’est par ici ! 

4 – « Mon petit organisateur de vie »

Ce petit organisateur de vie a été conçu par Sixtine Thomas-Richard, une maman de 4 enfants hyper organisée, notre « Marie Kondō » à la française. C’est l’agenda qui facilite l’organisation des familles. À l’intérieur : des plannings, un journal de bord des routines, et même une partie réservée aux activités professionnelles. Bref, il n’en fallait pas plus pour séduire la team A-qui-S. Psst, l’instagram de Sixtine vous donne pleins de conseils pratiques sur l’organisation familiale : c’est par ici

rentrée scolaire

5 – Un carnet de liaison entre les parents et la nounou ? 

Parce que la rentrée en crèche, ou chez la nounou est aussi importante que la rentrée scolaire, on vous présente une nouveauté qui sera très utile pour les premières « séparations » entre bébé et ses parents.  Mon agenda Baby Day, c’est la bonne idée d’une super maman ! Un carnet de liaison pour faire le lien entre les parents et la nounou, l’assistante maternelle, la crèche ou les grands-parents.  À l’intérieur vous retrouverez des zones dédiées aux parents et des zones dédiées à la nounou ou la puéricultrice. Vous le trouverez en magasin, notamment chez Cultura, la Fnac…  Testé et validé par la Team A-qui-S  ! 

 www.agendababyday.com

 

N’hésitez pas à nous partager vos découverte de la rentrée 2019 avec nous en commentaire ! 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez-nous sur Instagram ou sur Facebook

 

 

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.