Des étiquettes pour interphones et sonnettes à personnaliser facilement ? penser « étiquettes A-qui-S® » ! Après un déménagement, il y a toutes sortes de courriers à envoyer et tout autant de courriers à recevoir. Alors il est primordiale d’avoir une boîte aux lettres parfaitement identifiée, mais aussi un interphone ou une sonnette à son nom pour la réception de colis, la signature des courriers avec AR. Pour en finir avec les « Je sonne où ? » ou les personnes qui sonnent chez les voisins 🤭… On vous présente nos étiquettes autocollantes personnalisables pour interphone et sonnette. 

Des étiquettes pour interphone lisibles et durables 

Les étiquette pour interphone sont souvent de taille standardisée, à savoir 6 cm sur 1,5 cm. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un petit papier cartonné, à glisser dans le porte étiquette interphone (un cache en plastique transparent).  En théorie, cela parait simple, mais en pratique tout ne se déroule jamais comme prévu. En effet avec le temps, les caches en plastique transparent jaunissent ou deviennent opaques. Rendant les portes étiquettes interphones totalement inutilisables. Dans ces cas là, la solution est d’opter pour un autocollant personnalisé à coller directement sur le cache en plastique. Ces autocollants résistent aux UVs et à la pluie, de quoi s’assurer d’une bonne lisibilité au fil des années. Entièrement personnalisables, vous choisissez une couleurs, une police d’écriture et même une illustration. Beaucoup plus coloré qu’une simple plaque interphone, votre nom sera parfaitement visible et pour longtemps ! 

Plus économique qu’une plaquette sonnette gravée !

étiquettes pour interphones

Nos étiquettes sonnettes sont vendues à partir de 6 étiquettes. Chaque étiquette est personnalisable à l’unité. Ce qui signifie que vous pouvez très bien personnaliser une étiquette pour votre sonnette, une étiquette pour votre interphone et même une étiquette pour votre porte d’entrée. À partir de 0,90 centimes l’étiquette, avec une livraison gratuite, c’est l’une des solutions de marquage les plus économiques. Contrairement aux plaques sonnettes ou aux plaques interphones, les étiquettes autocollants sont personnalisables à l’infini. La couleur, le dessin, le texte, la typographie, créez votre étiquette comme vous l’imaginez ! Psst 🤫,  A-qui-S c’est aussi des étiquettes boite aux lettres

Personnaliser mon étiquette sonnette et boite aux lettres en ligne

étiquettes pour sonnette

Imprimer des étiquettes pour interphones gratuitement chez soi, avec son imprimante 

Il est indéniable qu’aujourd’hui les coordonnées doivent être parfaitement lisibles sur les étiquettes interphone ou les étiquettes sonnettes de façon à recevoir sans encombre ses colis (même si cela n’est pas toujours suffisant 😉). Il existe bien entendu des étiquettes sonnettes à imprimer directement depuis votre imprimante 🖨. C’est certes une solution rapide et économique, mais ce genre d’étiquettes pour sonnette ne résistera pas dans le temps. L’humidité, les UVs, et les nombreux contacts qu’elles subiront au quotidien, les rendrons totalement illisibles en quelques jours. Et ce malgré vos différentes tentatives d’imperméabilisation ! Oui, oui, on surestime souvent le pouvoir isolant du ruban adhésif 😉.  

Quels renseignements écrire sur les étiquettes pour interphones ? 

La réponse peut paraître évidente, on vous l’accorde 😉. Le nom et le prénom des habitants du logement doivent être, bien évidemment, marqués sur l’étiquette. Mais il est aussi pertinent de rajouter votre numéro d’appartement ou son étage. Pourquoi ? Imaginons que votre interphone se trouve à l’extérieur de votre bâtiment. Une personne venant vous rendre visite sonne à l’interphone, vous lui ouvrez. Si vous ne lui communiquer par votre numéro d’appartement il sera sans aucun doute perdu face à toutes ces portes. Rajouter son numéro d’appartement est alors judicieux ! On peut également songer à ajouter le nom des enfants vivant dans le foyer pour les colis qui leur serait adresser par exemple. 

Indispensable pour les jeunes mamans : l’étiquette « Ne pas sonner, bébé dort ! »

Pour éviter que bébé ne réveille à cause de la sonnerie de votre sonnette ou de l’interphone, pensez à l’étiquette « Ne pas sonner, bébé dort !« . Cette étiquette autocollante peut être placée sous votre nom, ou directement sur votre porte pour prévenir vos visiteurs. Pas de panique quand bébé sera grand elle pourra être retirée, nos étiquettes pour interphones et sonnettes se retirent sans trop de difficultés. Une étiquette pour avertir de la présence d’animaux ? C’est possible avec la personnalisation ! À vous d’écrire votre phrase : « Attention chien méchant », « Attention chats grognons… » 😹. Bref la seule limite dans la personnalisation de nos étiquettes, est votre imagination ! 

 Il ne vous reste plus qu’à personnaliser mon étiquette sonnette et boite aux lettres en ligne sur le site www.a-qui-s.fr ! Vous souhaitez nous montrer le résultat sur votre sonnette ? Partagez vos photos avec le #aquisetvous 

Rejoignez l’A-qui-S Family et recevez nos newsletters (bricolages, recettes, activités et bons plans !)

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.