Et si une simple étiquette doudou pouvait vous éviter des journées de pleures ?  Des heures de questionnements sur la disparition inexpliquée de doudou baleine ou doudou chat ? Chez A-qui-S, on a imaginé l’A-qui-Doudou® , un pack pour lutter contre ce fléau qui touche tous les parents : la perte de doudou ! ?

L’A-qui-Doudou® , comment ça marche ? 

étiquette doudou

Le pack A-qui-Doudou® c’est 5 étiquettes doudous :

Composé de 3 étiquettes thermocollantes et 2 étiquettes à coudre en satin, l’A-qui-Doudou® permet de marquer 1, 2, 3, 4, ou 5 doudous ! 

Les étiquettes thermocollantes : 

3 formes pour s’adapter à tous les doudous, à poser à l’aide d’un fer à repasser. Vous pouvez le placer sur le doudou lui-même ou si vous préférez sur l’étiquette de contexture. Toutes les instructions sont disponibles à l’intérieur du livret de rangement.

Les étiquettes satin à coudre : 

2 formats d’étiquettes à coudre sont disponible, à coudre soit à plat, soit sur un côté en laissant un bord libre ou alors repliée sur elle même. 

Les étiquettes doudous résistent au lave-linge, au sèche linge mais aussi aux enfants ! ? 

Conçues spécialement pour les enfants les étiquettes doudous sont fabriquées avec des encres sans solvant ?

 Dans l’hypothèse où votre enfant n’aurait qu’un seul doudou cher à ses yeux, les étiquettes restantes pourront être utilisées pour marquer un manteau, un sac …

Étiquette doudou à personnaliser, comment ça marche ?  

Pour personnaliser son étiquette doudou, c’est très simple !

Tout d’abord, on renseigne le prénom et le numéro de téléphone (facultatif) de la personne susceptible de récupérer le doudou en cas de perte. On peut aussi renseigner d’autres éléments grâce au champs de texte personnalisé.

Ensuite, il faut choisir un logo qui sera présent sur l’étiquette doudou. À vous de choisir le logo qui s’accordera le mieux avec le doudou. Au choix : 28 logos (le hérisson, les petits coeurs, le nounours, le chat, la baleine, les étoiles… et bien plus encore !).

Puis, vient le choix de la couleur d’impression du texte : bleu, noir, rouge ou vert. 

Enfin, on patiente 2 petits jours et votre commande sera livrée dans votre boîte aux lettres ? . 
étiquette doudou

Comment retrouver le doudou marquer d’une étiquette ? 

Si le doudou se perd à l’école ou à la crèche, il y a de forte chance que le personnel le repère et en prenne soin et vous le rende facilement. En revanche, si ce cher doudou s’égare en pleine rue. Il faudra attendre qu’une personne le ramasse et signale sa trouvaille ! Avec un peu de chance la personne se rendra sur notre « Rue des pas perdus » pour retrouver le propriétaire.

La Rue des pas perdus ? Quézako ? Si par hasard vous trouvez un vêtement, un doudou ou un objet marqué d’une étiquette ou d’un autocollant A-qui-S. Sachez que nous proposons de vous mettre en contact avec le propriétaire. Comment ? Sur la page d’accueil de a-qui-s.fr, rendez-vous sur le formulaire de contact de la « Rue des pas perdus ». Veuillez y renseigner votre mail, puis votre nom, l’objet trouvé et bien sûr le prénom et/ou le nom de l’enfant présent sur l’étiquette. Notre super service client vous mettra rapidement en contact avec le propriétaire de l’objet pour pouvoir lui remettre le plus facilement possible. 

étiquette doudou

En parlant de doudou, chez A-qui-S on voulait vous montrer une de nos marques coup de coeur : Les déglingos

Petite astuce A-qui-S ?: Si par mégarde, et malgré toutes vos précautions le doudou reste introuvable. Il ne vous reste plus qu’à rechercher (non sans difficulté) le même. Et si par malheur vos recherches restent infructueuses, alors on vous conseille le livre :   « Doudou est perdu »  de Magali Le Huche.

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.