Comment marquer des chaussettes ? L’astuce à connaître !


« Tous les vêtements de votre enfant y compris les chaussettes doivent être marqués ». La phrase qui effraye tout parent à l’emploi du temps (très, très) chargé. Pour les vêtements c’est facile, les étiquettes thermocollantes ou autocollantes sont parfaites pour marquer en quelques minutes des piles de linge. Mais, une question persiste : « Comment marquer des chaussettes ? ». Chez A-qui-S on a cherché, on a testé durant des mois, avant de trouver la solution idéale : Les A-qui-Chau7® !

Comment marquer des chaussettes facilement et rapidement ?

Les A-qui-chau7® la solution rapide et efficace pour identifier leurs propriétaires et retrouver les paires ! 

Nos étiquettes pour marquer les chaussettes sont en vente ici !

Comment marquer des chaussettes ?

 

comment marquer des chaussettes

Les A-qui-Chau7 permettent de marquer les chaussettes mais aussi de retrouver facilement les paires ! Fini les chaussettes orphelines !

Le petit plus de ces étiquettes : leur ingéniosité ! En effet, chaque paire d’étiquettes possède le même motif. Ainsi à la sortie du sèche linge retrouvez les paires de chaussettes deviendra un jeu d’enfant ! Petite astuce pour différencier les chaussettes des différents membres de la famille, choisissez une couleur différentes pour chacun ! Fini les chaussettes noires et chaussettes blanches dépareillées ou échangées ! 

Nos étiquettes pour chaussettes, comment les poser ?

Pour la pose des étiquettes chaussettes c’est très simple :

  • Tout d’abord, retournez la paire de chaussette. Les étiquettes chaussettes thermocollantes devront être posées sur l’envers, sur un endroit ou les frottements seront peu nombreux, le haut de la chaussette par exemple. Une même paire de chaussette doit être marquée avec des étiquettes du même motifs, ce qui permettra par la suite de retrouvez vos paires en quelques secondes.
  • Ensuite, une fois l’étiquette positionnée au bon endroit, placez la feuille de papier anti-adhérent (sulfurisé) fourni dans votre pochette, centrez l’étiquette sur le papier de manière à protéger le tissus qui sera en contact avec votre fer à repasser.
  • Puis, à l’aide de votre fer (sans vapeur) venez fixer l’étiquette en appuyant 5 à 8 secondes. Si vous ne possédez pas de fer à repasser, pas de panique on vous propose une solution alternative ici !  
  • Pour finir, laissez refroidir quelques secondes votre papier et retirez le délicatement. Une étiquette correctement posée doit laisser transparaître légèrement les trames du tissus. 

Plus d’information sur ces étiquettes chaussettes ? N’hésitez pas à contacter notre service client au 05 59 27 17 27 ou par mail à l’adresse suivante : info@a-qui-s.fr ?

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir nos nouveautés, nos blagues, notre équipe : Instagram , Facebook

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.