Avez-vous déjà réalisé une décoration vitre de Noël ? Parfait pour une ambiance chaleureuse et festive, rien de tel qu’un intérieur soigneusement décoré. Et quand tout le monde met la main à la pâte, c’est encore mieux ! Si la neige n’est pas au rendez-vous, on peut quand même donner l’illusion de fenêtres enneigées en y peignant de jolis dessins. Bien entendu, vous laisserez à vos artistes en herbe le soin de choisir et de dessiner les motifs.

Une maison aux couleurs de Noël: la décoration vitre de Noëldécoration vitre de Noël

on vous propose ici une image de Bienvenue avec un Père Noël à imprimer ici : pochoir-bienvenue-pere-noel

1/ imprimer l’image

2/ scotchez l’image à l’exterieur de votre fenêtre (le dessin vers l’interieur)

3/ de l’interieur décalquer l’image à l’aide d’un feutre blanc Posca pour citer la marque 😉 ou vous pouvez aussi utiliser un pinceau et de la peinture blanche (à l’eau) et pour les plus experts : du blanc de Meudon dans les bonnes vieilles drogueries 😉

4/ otez l’image à l’exterieur et hop c’est fini et c’est magique !

 

 

 

La décoration de Noël pour toute la maison

Qu’est-ce que Noël sans décorations ? Cette année pourquoi ne pas décorer votre maison avec des jolies chaussettes de Noël personnalisées ! Découvrez les chaussette de Noël à accrocher dans votre maison. Elles sont personnalisées au prénom de son destinataire et vous pouvez choisir le dessin parmi les thèmes disponibles sur le site. Vous pouvez y glisser des gourmandises ou les plus petits cadeaux. Pour ajouter de la magie le jour de Noël, découvrez les hottes de Noël personnalisées dans lesquelles vous pouvez y glisser tous les petits, moyens et grands cadeaux ! Et Hop adieux la corvée de l’emballage cadeau !

Belles fêtes de fin d’année à tous !

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.