A l’occasion de la journée mondiale de l’eau 2023, qui a lieu de 22 mars, A-qui-S lance l’opération : Sauvez une gourde presque parfaite !

Le concept ? On vous donne des gourdes déjà personnalisées, presque parfaites, qui méritent bien mieux que la poubelle, car malgré leurs petits défauts, elles sont parfaitement fonctionnelles ! 

D’où viennent ces gourdes ?

C’est un de nos best-sellers chez A-qui-S, nous proposons depuis maintenant plusieurs années, des gourdes personnalisées. Des nombreux thèmes disponibles pour les grands, comme pour les petits, elles sont très appréciées. Nous proposons même le pack goûter composé de sa gourde et boite à gouter personnalisée. Dès qu’une commande est passée, les petites mains de fée d’A-qui-S s’empressent d’aller à l’atelier pour les imprimer et pouvoir vous les envoyer dans les plus brefs délais.

Mais alors qu’elles venaient d’être imprimées de leur petit prénom et d’un joli thème coloré, elles se retrouvent face au regard particulièrement minutieux d’Isaline, responsable du service qualité, prête à les inspecter de tous côtés. Parce qu’après tout, c’est important pour nous, de vous envoyer des produits de qualité, en excellent état, tels que vous les avez commandés. Et parfois, il arrive qu’Isaline détecte des petits défauts sur certaines de ces gourdes imprimées : un prénom mal imprimé, la peinture un peu écaillée, … . Le chemin de ces gourdes s’arrête alors ici et dévie vers un carton étiquetté « Gourdes défectueuses », elles ne pourront pas être envoyées à leurs heureux destinataires. Elles sont remplacées par de nouvelles gourdes qui n’auront pas connu de défauts de qualité. 

Nos gourdes défectueuses, hors de question de les jeter !

Qu’est-ce qu’on en fait de ces gourdes considérées comme « défectueuses » ? Hors de question de les jeter ! Même si elles ont déjà un prénom, et qu’elles ont leur petit défauts de fabrication, elles méritent bien mieux que la poubelle car elles sont en parfait état de marche ! Un jour Isaline, notre responsable qualité (super cool mais aussi très exigeante sur la qualité de nos produits, vous l’aurez compris), nous dit : « C’est bien beau de ne pas vouloir les jeter, mais nous, qu’est-ce qu’on en fait ? » C’est vrai ça, à défaut de ne pas vouloir les jeter, les gourdes dorment dans des cartons et les jours, les mois passent… 

Alors, on s’est posés autour d’une table, on a réfléchit à ce qu’on pourrait en faire, et on a trouvé ! C’est ainsi qu’est néee l’opération : sauvez une gourde presque parfaite !

 

C’est quoi une gourde presque parfaite ?

Ces gourdes, comme on vous l’expliquait plus haut, elles ont toutes un prénom, elles ont toutes leur petit défaut (POC, défaut d’impression, …) , mais elles sont toutes aussi fonctionnelles. C’est-à-dire qu’elles sont isothermes et étanches. Elles gardent le chaud pendant 12 heures et le froid pendant 24 heures. Alors plutôt que de les jeter, on s’est dit qu’on allait vous les donner !  On vous demande juste une petite contribution pour les frais d’expédition à hauteur de 5€40 pour les récupérer en point relais en France Métropolitaine.

Alors, on vous donne rendez-vous ce mercredi 22 mars, pour la journée de l’eau 2023, à 12h30, sur notre compte Instagram @etiquettesaquis.

Ce jour-là, on postera 20 gourdes défectueuses prêtes à être sauvées. 

Comment sauver une gourde ?

Pour sauver la gourde que vous souhaitez, il vous suffit de :

  • commenter la publication des gourdes qui sera postée mercredi midi, avec le nom de la gourde que vous aurez trouvé et que vous souhaitez sauver,
  • le premier qui aura commenté le nom de la gourde qu’il souhaite en commentaire, sera sélectionné
  • on lui enverra alors dans les 24h, un petit message privé pour lui expliquer comment se passe la suite. On vous demande juste une petite contribution pour les frais de conditionnement et d’expédition de 5,40€ pour les récupérer en Point Relais, en France Métropolitaine.

Parce qu’on souhaite vraiment que tout le monde puisse en profiter, on n’autorisera qu’une gourde par personne :). Aussi, on ne pourra les envoyer qu’aux résidents de France Métropolitaine. 

Et ça ce n’est que le premier épisode, parce que qui sait, il pourrait peut être y avoir un deuxième, voir un troisième et peut-être même un quatrième rendez-vous… il ne faudra pas les manquer !

Prêt à sauver une gourde ?

On vous donne rendez-vous le mercredi 22 mars 2023 sur notre compte Instagram juste ici, à 12h30 !  Peut-être qu’une gourde vous plaira ?

Pssst, on a aussi lancé un joli projet autour du recyclage et de la revalorisation des déchets avec la Water Family ! On vous laisse découvrir ça juste ici !

Il y a 1 commentaire

Ajouter le vôtre

+ Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.