Foire Aux Questions

Quand vais-je recevoir ma commande ? (Délais de fabrication, livraisons)

Les délais de livraison dépendent du choix du mode de livraison et du pays de destination. Pour connaître le délai de livraison d’une commande, cliquez ici.

Ma commande ne m’est pas parvenue.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués dans le mail de confirmation, merci de nous contacter à info@a-qui-s.fr ou au 05 59 27 17 27.

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande.

Le mail est peut être classé par défaut dans les courriers indésirables, spam ou mise à jour de votre boîte mail.
Il est également possible qu’il y ait une erreur de saisie dans votre adresse mail.

Si vous ne trouvez pas de confirmation de commande dans votre boîte mail, merci de nous contacter à info@a-qui-s.fr.

 

Je souhaite inscrire un texte qui comprend plus de 24 caractères.

Vous pouvez inscrire jusqu’à 29 caractères avec un logo sur une étiquette. Selon le nombre de caractère certaines polices ne peuvent pas être utilisées.
Entre 24 et 26 caractères, vous pouvez choisir la police :
E1, E2, E3, E4, E5, E6, E8.
Entre 26 et 29 caractères, vous pouvez choisir la police :
E1, E2, E4, E6

Pour modifier le nombre de caractères veuillez nous contacter à info@a-qui-s.fr.

Que faire si mes étiquettes thermocollantes se décollent ?

Comment bien fixer mes étiquettes ?

Comment modifier une commande déjà validée ?

Pour modifier votre commande, nous vous invitons à nous contacter à info@a-qui-s.fr ou au 05 59 27 17 27 en nous précisant le numéro de votre commande et la modification que vous souhaitez apporter à vos étiquettes.

Comment commander des étiquettes à coudre ?

Il est possible d’obtenir des étiquettes à coudre en satin imprimé en bleu, rouge, rose ou noir. Les tarifs et le format de ces étiquettes sont les mêmes que pour les étiquettes thermocollantes. Pour les obtenir, merci de nous envoyer un mail à info@a-qui-s.fr.

Je souhaite parrainer un(e) ami(e).

Le parrainage est possible lorsque vous avez déjà effectué une commande chez nous.
Pour parrainer, il suffit que votre ami(e), qui effectue sa première commande, inscrive dans la case spécifique au parrainage votre adresse mail. Lorsque l’adresse mail est bien prise en compte, le site applique une réduction immédiate de 10% sur la commande de votre amie. Si ce n’est pas le cas, merci de nous téléphoner au 05 59 27 17 27 avant de finaliser votre commande.

Simultanément, vous recevrez par mail un coupon de parrainage de 2€ à utiliser lors de votre prochaine commande. Ces coupons sont cumulables. Le montant maximal cumulable est de 64€.

Mon code de parrainage ne fonctionne pas.

Pour que le site prenne bien en compte votre code de parrainage, il est impératif de :

  • renseigner dans vos coordonnées l’adresse mail avec laquelle vous avez effectué vos précédentes commandes.
  • inscrire le code dans la case code de parrainage
  • respecter le format des lettres (majuscules / minuscules)
  • vérifier à ne pas ajouter d’espaces

Pour éviter toute erreur, nous vous conseillons d’effectuer un copier/coller de votre code.

Est-il possible d’inscrire des prénoms différents dans un même lot ?

Les lots ou packs d’étiquettes ne peuvent pas être divisés. Pour obtenir des étiquettes avec des noms ou prénoms différents, il vous faut choisir plusieurs lots.

À partir de 3 produits commandés, vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande et à partir de 6 produits le site applique une réduction de 15% (hors articles inférieurs à 5€).

Comment décoller une étiquette thermocollante du vêtement  ?

Pour décoller l'étiquette, nous vous conseillons de chauffer cette dernière à l'aide d’un papier aluminium et du fer à repasser (t° laine). Retirer délicatement le papier aluminium, l’étiquette restera alors collée au papier aluminium. Cette solution reste un "système D" utilisé par quelques-unes de nos clientes. En aucun cas nous ne pouvons vous assurer sa réussite, car notre première exigence pour ces étiquettes est qu'elles restent bien fixées.

Si cette première méthode ne fonctionnait pas, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@a-qui-s.fr, en nous précisant bien la quantité d'étiquettes à effacer. Nous vous ferons alors parvenir des étiquettes vierges à fixer par-dessus.

Est-il possible d’obtenir des affiches ou catalogues pour communiquer sur votre entreprise ?

Sur simple demande de votre part, nous mettons à votre disposition :

  • Affiches
  • Catalogues
  • Flyers
  • Echantillons

N’hésitez pas à nous envoyer un mail à info@a-qui-s.fr avec le type de support ainsi que les quantités souhaitées.