Noël approche à grand pas, c’est un moment de partage apprécié de tous. Et si cette année on faisait plaisir aux autres en organisant une collecte solidaire ? On vous explique comment mettre en place une hotte solidaire de Noël !

Hotte solidaire de Noël : Qu’est-ce que c’est ?

Vous êtes membre d’une association ou professeur des écoles ou encore parents d’élèves ou bien plus encore ? Vous pouvez recevoir une hotte de Noël pour organiser une collecte de cadeaux de Noël ! L’objectif est de réchauffer le coeur et de faire plaisir aux plus démunis.

Commet ça fonctionne ?

Vous connaissez, êtes proche de personnes qui seraient heureuses de recevoir une jolie attention à Noël ? Que ce soit des personnes âgées isolées ou des enfants hospitalisés qui n’ont pas la chance de passer Noël entouré de leur famille et qui ont besoin de réconfort.

Il vous suffit d’installer la hotte de Noël dans un endroit où chacun pourra venir déposer une petite attention. La hotte peut être mise dans une classe d’école, un local d’association et, chaque jour de l’Avent, chacun y dépose un cadeau et quand la hotte est remplie vous n’avez plus qu’à la livrer à son destinataire ! Sourire et paillettes dans les yeux garanti !

Quoi mettre dans la hotte ?

Comment participer à la hotte solidaire de Noël ?

Pour participer à la hotte solidaire de A-qui-S, c’est très simple. Il vous suffit de faire votre demande juste ici et si celle-ci répond à un projet solidaire et collectif, nous vous enverrons gratuitement une hotte personnalisée afin de débuter la collecte de cadeaux et l’offrir aux personnes qui ont besoin de réconfort durant cette période !

+ Il n’y a pas encore de commentaire

Ajouter le vôtre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.